Qui doit effectuer la déclaration de sinistre ?
- Pour un licencié blessé : la déclaration doit être faite par le président ou un représentant de l’association.
- Pour un sinistre matériel ou une manifestation : la déclaration doit être faite par le président ou un représentant de l’association.
Mis à jour le : 03/06/2026
Merci !